Inscription au club et demande de licence

 

Pour tous renseignements complémentaires, nous vous accueillons le dimanche matin de 9h à 12h au stand de tir Raymond Fassin.

Vous pouvez adhérer tout au long de l'année.

 

Pour une inscription au club et demande de licence, il vous faudra fournir les documents suivants :

  • Un certificat médical d'aptitude au tir sportif sur le formulaire officiel de la Fédérarion Française de Tir, le faire compléter par votre médecin et le déposer sur votre espace EDEN (certificat médical avec date de péremption de moins d'un an)

  • Une pièce d’identité en cours de validité
  • Une photo d'identité déposée sur votre espace EDEN permettant l'édition de la licence dématérialisée
  • Remplir le formulaire d’inscription après avoir lu et approuvé le règlement intérieur du club
  • Vous acquittez du montant de la licence
  • Pour un mineur, une autorisation parentale des deux parents est obligatoire
  • Avoir son adresse mail dans EDEN ou celle de l'association

 

Formulaires :

Règlement intérieur : Cliquez-ici

Formulaire d'inscription au club/demande de licence : Cliquez-ici

Formulaire officiel Certificat médical à compléter par votre médecin : Cliquez-ici

 

Il est inutile de faire valider votre licence par un médecin.